perte marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte marron

lili67

New Member
je suis a J8 apres transfert isci et depuis hier j'ai des pertes marron mes seins ne me font plus du tout mal
et j'ai envie de faire pipi toute les 10 minute voir 20 depuis 3 jour pensez vous que c'est bon signe ?
je prend de la progesterone vaginal
j'espere que c'est pas mes regle qui arrive

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : perte marron

Bonjour Lili,

Difficile de te dire si c'est bon signe ou non, seule la PDS te dira si tu es enceinte ou non ;)
Il est difficile d'interpréter les signes sur un cycle FIV/ICSI car les hormones prises en phase lutéale "simulent" une grossesse naissante, donc nombre de "bons" signes sont présents mais dus uniquement aux progestérones !
Les seins douloureux, si l'effet s'est estompé, étaient sans doute dus à la piqûre de déclenchement de l'ovu. Donc qu'ils ne soient plus douloureux maintenant n'est ni bon ni mauvais signe, ca montre juste que ton corps a évacué le produit de déclenchement.
Les pertes marrons, ca peut aussi bien être l'arrivée de tes règles qu'un début de nidation ou des "mini-règles-anniversaire".
Quant aux envies pipi, ca peut aussi bien être bébé qui s'est installé, ou le stress qui monte.

Conclusion : l'espoir est permis, donc on continue de croiser les doigts pour toi !! Quand fais-tu ta PDS ?

Bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : perte marron

lorsque j'ai eu des pertes marrons ( enceinte) c'était signe d'infection urinaire, téléphone à ton doc pour faire une anayse d'urine; je précise que je n'avais mal nulle part , je faisais pipi normalement sans signe d'infection. mais au retour des analyses c'était à chaque fois une infection ( sans gravité pour bb) .