Perte marron, règle, questions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte marron, règle, questions...

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question, il y a deux semaines environ j'ai eu des pertes marrons pendant 1 semaine et demi environ, assez légères mais présentes (un demi protège slip), non odorantes et aussi une fois une perte "visqueuse et épaisse" marron-rouge sang...
Associées à des maux de ventre (bas ventre niveau ovarien, utérus -- selon mon ami infirmier!!!)

Donc des questions se sont posées : grossesse sachant que je prend la pillule et ne croit pas l'avoir oubliée (ms qfois ça m'arrive une fois...oups)
grossesse extra utérine (moins drôle)
kystes...

J'ai eu mes règles comme prévues mais avec un jour d'avance et je les ai trouvé un peu plus abondantes le jour d'avance et aujourd'hui en matinée et là ça se tasse.
J'ai encore qqfois des petites douleurs ds le bas ventre (mais sûrement associées à mes règles?!)

J'ai été un peu ballonnée mais par contre pas de nausées ni de seins douloureux (alors que d'habitude avt mes règles ils me font un peu mal).

Voilà, j'ai essayé d'être la plus descriptive possible...
Je vois ma gygy mercredi matin qui veut qd même vérifier!

Merci de vos idées...

C'est très difficile à savoir et tout ce que tu dis peut en être la cause.
Le plus intrigant pour moi c'est que tes pertes d'il y a deux semaines ont duré autant de jours... Puis plus rien pour avoir enfin tes règles...
Je pencherai pour un kyste... Mais l'avis médical de gygy est là bien à point pour mercredi !

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas facile, mais ton medecin va verifier et c'est aussi bien.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut arriver si la pilule ne te convient plus. Ce gag m'est arrivé. Mais bon, mieux vaut vérifier.

Merci de vos réponses.

J'avoue, qu'avant l'apparition dimanche de mes règles, je me suis demandée, avec joie, si je n'étais pas enceinte...;-)