perte gluante ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte gluante ???

bonjour a toute ,
Le mois passer jai ete en retard de 11 jour dans mon cycle ,jai faite plusieur teste de grossesse et il sont negatif :( mais la le 12 oct jai eu un spotting rose rouge brun ,tres bizzard et que cette journee la ,je ne sais pas cest quoi?La ce matin je me suis reveiller et quand je suis allez au toillette j avais une de cest perte gluante comme du blanc d oeuf ce que je nai jamais depuis 5 ans ,je me demende si cest mon ovulation ,je sais que jai commencer a prend des pmpe pour l'asthme depuis mardi passer et jai lue que ca pouvais affecter les hormone ,mon copain ma dit que hier pendant que lon fesais des petit gallop il y avais des secretion comme ca (du blanc d'oeuf ) j aimerai bien savoir cest quoi car j en n avais en quantiter indiustriel lol,j aivais l impretion de mavoir assise sur un oeuf lol !
merci les filles
kgloor

salut ,
J'aimerai savoir quelque chose ,vue que le mois passer jai eu un retard de 10 jour ,et que mon cycle normal est de 27 a 31 jour ,es ce que cest normal que jai eu du spotting(tres leger ) le 12 octobre et que la a 21 jour j ai eu des perte gluante 7 jour avant la date suposer de mes regle car si mon cycle est de nouveau normal j aurrai ovulais le 8 ou le 9 ?
kgloor