Perte des eaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte des eaux

Bonjour

Suite a mon examen d aniocenthese , apres avoir perdu les eaux , j ai ete a la maternite puis rentrer chez moi et malheureusement j avais reperdu encore les eaux donc petit sejour a la maternite et me revoila chez moi , j ai juste le droit de me lever pour pipi , et faire ma toilette rapidement et jusqu au 8 eme mois !!! j ai eu un echo avant de sortir de la maternite , il manque encore du liquide mais il avait augmenter , mon medecin m a dit qu il avait un kist au cerveau mais que c ete anodin mais la comme il manque du liquide cela l inquiete , il m a dit aussi q il faller plus pedre du liquide car bebe a besoin de develloper ses poumons , je suis allite et je bouge plus! je n ai plus de fuite , je suis inquite , avez vous aussi ete dans mon cas? j attends vos reponses merci d avance
a bientot
SAMANTHA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La plupart des kystes du bébé qui apparaissent pendant la grossesse se résorbent tout seuls.

Pour le reste, si tu as pu rentrer chez toi, c'est que les gynés sont vraiment surs que ça va aller.

G

Guest

Guest
je peux pas te répondre mais je te souhaite bon courage, repose toi bien et comme dit mumu si les médecins t'ont autorisé à rentrer chez toi c'est que tout va bien

plein de courage a toi, etre alité ce doit etre vraiment difficile; je ne sais rien du cas dans lequel tu te trouves mais j'espere de tout coeur que ca va aller pour toi et ton bébé.