perte de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de sang

Je suis enceinte de 4 semaine et j'ai perdu du sang avant hier soir (très peu). Est-ce une fausse couche? Dois-je m'inquiéter? Je n'ai pas d'autre symptome.

Salut Babe, moi c'est Peggy, enceinte de 6,5 SG. J'ai moi-même perdu du sang à 4 semaines de grossesse, petite quantité et marron.

Après echo, on a vu le petit haricot avec une activité cardiaque. Donc d'après les dires du doc, ce serait dû à des contractions utérines. Mais rien à voir avec une fausse couche.

Donc ça peut être ça pour toi aussi, repose toi un maximum et puis si tu revois une petite tâche, file faire une echo. ça te rassurera et tu seras fixées.

Mes amitiés

Peg

Pour moi tout pareil aussi. Mon gynéco avait suggéré le phénomène des "règles anniversaires", ou d'un petit décollement placentaire.
Même s'il faut rester cool et se dire que la fausse couche est possible, ces petits saignements ne sont pas un signe (pour moi, c'était plutot brun, et ça a duré 4-5 jours).

Bon courage ! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

j'espère que depuis que tu as écrit ce message, tu ne saignes plus .

j'ai moi aussi eu plusieurs frayeurs en début de grossesse et à plusieurs occasions, me suis retrouvée aux urgences pr des petits signements douteux. c'est assez commun, on dirait...
maintenant je suis à 30sa et tt va bien.
cela dit , il y a 15 jours, rebelotte, petit saignement.
en général, soit ce sont des règles anniversaires, soit des électropions sur le col ( col sensible et facilement irritable), soit un placenta inséré un peu bas.
écris nous vite pr nous rassurer.

Katell /infopop/emoticons/icon_wink.gif