Perte de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de sang

Bonjour,

Je suis actuellement sous androcur, traitement que je prends en continue de facon à ne pas avoir mes règles. Mais voilà, depuis quelques mois je suis ennuyée. au début, des que j'avais une grosse émotion, mes règles débarquaient :shock: ! maintenant je les aient en continue! C'est à dire que je saigne depuis debut septembre avec 1 ou 2 jours d'arret de temps en temps. Je suis inquiete. mon gynéco me parle d'intolerance à cette pilule ou la possibilité d'un fibrome. Quelqu'un a t'il eu le même probleme. Je rajoute que j'ai subit une coelio pour endometriose en 20002. J'ai rendez vous fin octobre mais en attendant je fatigue et je cogite!
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
Alex

Bonjour,

j'ai pris la pillule "avec succès" quelques années, puis, ça s'est gâté : saignements comme tu décris, 3 jours sans, suivi de 4-5 jour avec saignements, sauf que ça ne m'empêchais pas d'avoir en plus mes règles. Pour moi, aucune pillule n'a jamais solutionné le problème, j'ai du passer à "autre chose" en matière de contraception Je n'avais aucun problème particulier qui aurait pu provoquer ça, sauf une intolérance...

Miléna

Miléna,

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu dis être passé à autre chose comme contraception. ton gynéco t'a proposé quelle solution : Stérilet?
Merci beaucoup, cela me rassure un peu en attendant le rendez vous.

Alex

Après 2 ans d'essai de toutes les pillules et de tous les dosages possibles, en fait, j'ai carrément arrêté la pillule (aussi parce que c'était le moment pour un bébé. ) Sauf que j'ai eu des pb de cycle pendant longtemps, avant d'être enceinte de mon fils au bout de 18 mois. Je n'ai pas repris la pillule, ni stérilet (parce que c'est un avortif et que je ne le "sens" pas...). J'ai utilisé des spermicides (gel avec applicateur), c'était la meilleure solution pour moi... Plus tard, quand j'ai voulu le 2e, je n'ai eu que 2 mois à attendre pour être enceinte de ma fille ...

Il faut que tu vois avec ton gynéco, mais si ça ne marche pas avec une autre pillule, change de moyen de contraception, je me suis épuisée pendant ces 2 ans de saignements quasi ininterrompus pour finalement jamais trouver une pillule adéquate.

Bon courage,

miléna