perte de sang=fausse couche? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de sang=fausse couche?

Bonjour à toutes!

J'ai arrêté la pilule depuis 5 semaines, et j'aurais du avoir mes règles il y a 4 jours....
Mais hier, j'ai eu une perte de sang assez importante, que j'ai pris pour un début de règles "brutal", mais depuis plus rien...à part des pertes teintées...
Alors je me pose des questions :?: : est-ce possible que ce soit une fausse couche? est-ce que ca peut être simplement des règles très courtes?

Merci pour vos réponses!

emanymton

dents vous avez dit dents
Tes regles durent plus de un jour d'habitude?
Une fc c'est comm les reds voir plus forte... le mieux est de faire un test deja urinaire pour voir ce qu'il donne, ou bien tu attends de voir l'evolution des evenements jusqu'à ce que cela fasse 1 semain de retard là tu pourras faire un test.
Si tu as mal au ventre, odeur, hopital.
Enfin arret de la pillule il y a 5 semaines c'est tres tot le cycle peut -etre perturbe...
Ema

merci pour ta réponse...
Mes règles durent d'habitude 5j, et cette perte était quand meme moins forte que des règles...et je n'ai pas mal au ventre! Donc ce n'était surement pas une fausse couche...
Pour être rassurée je vais acheter un test de grossesse, c'est vrai que avant de prendre la pilule j'avais deja des cycles très irréguliers, alors il leur faut du temps pour se remettre en place.
Moralité : je file à la pharmacie :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour infos une fc n'induit pas specialement des douleurs non plus... je n'ecris pas ça pour te dire que c'est une fc mais bon, c'est pas toujours le cas...
En revanche ta moralité est sage ;)
Ema