perte de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de poids

iran

New Member
bonjour,
Je n'ai pris que 9 kg pendant la grossesse et pensais les perdre rien qu'en accouchant...mais il m'en reste 7!!! (après 4 mois d'allaitement et 3 mois sans allaitement). Cela me donne des douleurs dans le dos, les chevilles et ce surplus me fatigue beaucoup. Même ma gynéco est perplexe.
Est-ce vrai qu'il est possible de les perdre plus tard? Mais quand? Dois-je faire un régime?
merci

coucou!!
ne t'affole pas , c'est long!!!sauf pour certaines privilégiées!!!
mon poussin à 7 mois, et il m'en reste 4 :evil:
je fais un régime qui s'appelle la chrononutrition, et c'est le seul qui marche, sans etre privée. mais c'est vrai que meme avec le régime, je reste longtemps sans perdre, et d'un coup, j'en perds deux, c'est bizarre. tout le monde m'a dit "il faut neuf mois pour faire un bb, et tout autant pour retrouver son corps" donc patience, et nourriture saine, et tout ira bien, maintenant si tu veux plus d'infos sur la chrononutrition, pas de soucis :wink:
courage
bises taly

iran

New Member
coucou!

tiens, Taly! On s'était parlé en janvier car nos bouts de choux étaient prévus en même temps! J'avais retenu ton joli prénom! ça va?
Merci pour ta réponse et oui, j'aimerais bien plus d'infos sur la chrononutrition.
a +

merci pour le compliment!!!
donne moi ton mail, si tu veux, et je t'envoie ca, si tu veux pas donner ton mail, je te l'enverrai en message privé
bises
à plus
taly