perte de liquide à 34SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de liquide à 34SA

Bonjour!
Je viens m'adresser à vous car ce matin, au réveil, j'ai perdu un peu de liquide, comme de l'eau. Je suis sûre que ce n'était pas de l'urine, ni même des pertes vaginales classique car ça avait la consistance de l'eau et sans aucune odeur désagréable. Je n'ai pas eu de contractions (peut-être une ou deux) pendant la journée et le bébé bouge encore.
Pourriez vous me dire si cela est normal à ce satde de la grossesse ou bien peut-il s'agir d'une fissure de la poche des eaux?
Merci
Nasha

Bonjour,

je ne suis pas assez expérimenté pour te répondre, mais je tenais simplement à te dire d'appeler la maternité ou tu vas accoucher ou même d'y aller afin de savoir si oui ou non cela peut etre une fissure de la poche des eaux!!!!
tiens nous au courant!
bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
Coucou,

Ca m'est arrivé. En fait ce sont sûrement des pertes vaginales très liquides, qd ça me l'a fait j'ai eu la peur de ma vie.
Mais va qd meme à la maternité pour plus de sûreté.

bises.

Reb'

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le plus souvent, il ne s'agit pas de liquide amniotique.
Vous devriez lire le dossier qui est consacré à la rupture prématurée des membranes, là, cliquer sur la partie gauche, en bas.
Ca ne va pas vous angoisser plus.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.