perte de glaire transparente (pas liquide) comme pdt ovulati | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de glaire transparente (pas liquide) comme pdt ovulati

Bonjour /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Voilà je suis à 21 sa et hier j'ai encre eu ces pertes de glaires transparentes exactement comme celle que l'on a pdt l'ovulation :hum: en fait j'ai çà quand je vais aux toilettes et que j'ai de la diarrhee (excuser les details) :hehe: j'en perd jamais autrement en cours de journée..... cette glaire est transparente tres elastique (pas du tout fluide et pas melange de sang) j'en ai dejà eu avant et j'allais consulte et a chaque fois il n'y avais rien alors j'hesite a retourner aux urgences je n'ai pas de contractions mais je suis alité car j'ai un col un peu raccourci

Jevois la sage femme le 18 decembre (je l'ai vu vendredi dernier tout etait OK col à 35 mm et fermé)

Est ce que cela peut être normal ??
Ces pertes viennent elles du col et si oui cela veut il dire qu'il se modifie (pas de contractions)
Merci pour moi et ma petite puce

morgane

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Très élastiques, façon pate à papier ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pas de souci, c'est effectivement ton col qui les fabrique pour faire barrage aux indésirables. J'en ai eu pendant toute la durée de mes deux grossesses.

Murielle