perte collante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte collante

j ai pratiqué 1 test qui s averait positif.le 2 egalement avec un trait tres clair par rapport au second.j ai un petit retard de regle et j ai constaté ce matin que j avais des pertes non pas liquide mais collante et epaisse.j ai eu recemment un rapport avec retrait.j ai les meme s symptomes que j ai lorsque j attend mes regles.mes seins sont mous mais avec douleur sur le bout + pincement dans le ventre accompagner de douleur qui tire sur le bas du vagin.Pouvez vous me dire si c est normale d avoir des pertes liquides depuis quelques jours et qui deviennent ensuite collante ?

angy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, angy, apparemment, ton test est positif. Pendant la grossesse, les pertes se modifient, et peuvent être plus abondantes. Les miennes ressemblaient furieusement à de la pâte à papier, et ont duré toute la grossesse. C'est seulement si il y a une mauvaise odeur et/ou des brulûres qu'il faut t'inquiéter.
As-tu pensé à consulter pour montrer ton test au docteur ?
Murielle

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by m.Asse:
Pendant la grossesse, les pertes se modifient, et peuvent être plus abondantes. Les miennes ressemblaient furieusement à de la pâte à papier, et ont duré toute la grossesse
Murielle<HR></BLOCKQUOTE>

Ah, et que représente ce type de pertes blanches que vous décrivez en l'absence de règles et de grossesse?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour pounette /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je n'en sais rien. Mon gyné m'a simplement dit que les sécrétions du vagin se modifient pendant la grossesse, et que tant qu'il n'y a pas de signe d'infection il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Murielle

Au debut de la grossesse...

... le col de l'uterus se ferme par un bouchon muqueux, pour ainsi empecher les infections. Pour qu'il se forme, les glandes secretrices de la glaire s'activent au max... ce qui explique les pertes blanches abondantes en debut de grossesse, et qui perdurent souvent tout au long de la grossesse (ca maintient le bouchon muqueux), mais moins abondantes.

/infopop/emoticons/icon_smile.gif