bonsoir, je suis assez inquiète car ce soir , à quatre semaine de grossesse je viens de découvrir des taches plutot brunatre et glaireuse, mais une demi heure après plus de perte. Est_ce que cela peut etre un début de fausse couche?
ce n'ai pas forcement une fausse couche , ca peut etre tout simplement du vieux sang , j'ai eu ca aussi au debut de ma grossesse :wink: mais une petite visite chez le gygy pour verifier que tout va bien et tu seras plus rassurée :wink:
bonne grossesse et felicitations :wink:
MERCI, c'est bien ce que je compte faire, je pense que tant que ce n'est pas du sang il ya pas trop raison de s'inquiéter mais évidemment ces choses là arrivent tout le temps le soir alors la nuit est généralement pas terrible, biz merci
Bonjour
Il m'est arrivé la même chose à 6 semaines de grossesse et aujourd'hui je suis enceinte de plus de huit mois.
Je suis allée voir le gynéco qui m'a fait une écho tout de suite et j'ai vu l'embryon qui bougeait ça m'a rassurée. J'ai aussi posté ici et tout le monde m'a dit que c'était fréquent.
pas de panique!
Oui, ne t'inquiète pas, c'est assez fréquent, mais cela n'empêche pas de consulter un gynéco..faire une tite écho, histoire de se rassuré que BB pousse bien.