perte blanche à répétition | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte blanche à répétition

je n'ai donc pas eu mes règles depuis 2 mois ( deux cycles ) mais j'ai eu à 3 reprises des pertes blanches et depuis 2 jours consécutifs...d'ou cela pourrait il venir? bizzzzzz et grand merci
nath

coucou
je voulais avoir une petite précision : as tu seulement eu que des pertes blanches ou des pertes marrons aussi ?
moi aussi j'essaie d'avoir un bébé et j'ai pas eu mes règles mais des pertes marrons du 08/11 au 15/11 et depuis que des pertes blanches assez épaisses.
réponds moi
bisous
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

en fait quand j'ai arrété ma pillule, 11 jour plus tard des pertes type règles ( c t le 14 septembre) pendant 4 ou 5 jours, depuis plus rien si ce n'est ces pertes blanches depuis 2 jours et a differentes reprises ...sans compter des douleurs assez aigue type appendicite du coté droit...biz..nath

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Votre question est un assez bon exemple de ce que nous ne pourront jamais faire.
Elle est, comme d'autres, décourageante.
On va analyser :
Trois précisions :
-deux "exploitables"
pas de règles depuis 2 mois.
3 fois des pertes blanches
- 1 inexploitable
"et depuis 2 jours consécutifs..."
Puis :
Une demande de diagnostic : "d'ou cela pourrait il venir?"

On est censé pouvoir répondre avec ça !!!!!

Par chance, quelques heures passent...

En supplément, un message qui commence par "En fait"
C'est le truc qui me tue. Parce qu'il signifie bien que le détail supplémentaire était pas "devinable" et qu'on sait bien qu'il va tout changer par rapport à la question initiale.
Et qu'est ce qu'il dit ce message "complémentaire" ?
Un autre truc incompréhensible :
"11 jour plus tard des pertes type règles " après avoir arrêté la pilule. Alors qu'en principe, les règles elles arrivent immédiatement après avoir arrêté une pilule.
Et ça finit par le bouquet, qui ne figurait bien sûr pas dans le premier message :
"sans compter des douleurs assez aigue type appendicite du coté droit..."
Attendez mais je crois rêver. C'est pas pour nous ça. On noircit des pages html pour rien.
Il vous faut aller exposer votre problème à un médecin.
C'est trop !!!

Je vous encourage, vous Nath et les autres qui postent des questions comme ça à relire attentivement les avertissements et conditions

Je garde cet échange comme exemple.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.