personne ne repods a ma question d'hier??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

personne ne repods a ma question d'hier???

personne n'a repondu a mes questions!!je suis decue je pensais trouver rien qu'une petite reponse une aide ou un soulagement! tanpis /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif

salut Kimberley
j'ai bien lu ton message et je trouve ca bizarre que tu sois decu dans quelques heures il faut garder confiance car il y'a toujours des reponses tranquillisantes sur ce site et nous devenons grandes avec ce que nous vivons.
j'ai eu le meme probleme que toi et ca a duree au moins 4 jours je m'inquietais d'une facon extra car c'est ma premiere grossesse et d'un coup je pouvais meme pas faire l'amour ave mon mari car je saignais sans arret!!!
j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que c'etait a cause des mes viseaux qui sont tres fragiles et que c'etait pas grave il m'a prescris les medicamnt et pour l'instant tout va a merveille!!!
je fait tout les mouvements; je fais l'amour meme a la toilette j'y vais sans peur comme avant quand a toi aussi va voir ton gyneco et tu nous diras la suite.
du courage

saignement et grossesse

merci jerrive pour ton message je vais voir mon gyne co ce matin a 11.50 merci

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
J'ai répondu à votre question.
Vous devriez relire les avertissements et conditions

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.