perles du Bac...pfffffffffffffff!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perles du Bac...pfffffffffffffff!!!

Bon, comme promis je vous donne quelques perles (je n'ai corrigé que 4 copies et c'est déjà affligeant, la vache!!) :roll: :evil:
bon... on respire un grand coup et on réflécit à ce qui suit:

1.question sur les caractéristiques de la culture jeune : « donc, les caractéristiques sont : l’attraction des choses, l’amusement, l’absence total d’ennui, un enjeu pour lui, que ça lui porte un intérêt dans son bien-être, procuration de plaisir »

2.les différentes formes de culture sont : les cultures anciennes (art…)
: la nouvelle culture (musique…)

3.l’Etat joue un rôle important dans le développement culturel. On peut le voir par l’évolution des effectifs scolaires, qui en 40 ans a été multiplié par 3. Ceci permet à la France d’avoir une population plus intelligente.

j'adore la dernière, un grand classique, pfffffff!!! bien sûr, dans la question 1, les livres, les musées étaient cités comme source d'ennui, ben elle est belle la jeunesse :cry:
là j'arrête, je continuerai demain, trop déprimée :lol:
bisous :wink:

L

Lolitapepita

Guest
mdr....
J'aime bien la dernière aussi mdr...

bon, encore qqs perles... c'est quand même plus drôle les autres années, mais bon...

- à la fin des années 80, le communisme décroît et l'URSS s'éclate heu :shock: :lol: ... c'est vrai qu'ils se sont éclaté les Russes, à la vodka :lol:

- les colons ont décidé de rendre les peuples colonisés instruit et alphabet ... heu, côté instruction y'a du boulot là!!

- ce sont ces gens instruits, qui ont donc de l'esprit...???

ohlala!!!
suite demain peut-être!!!