Perles de futurs employés de restaurant : | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perles de futurs employés de restaurant :

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comme d'habitude, mes commentaires sont entre parenthèses. Je dois passer pour une peau de vache, mais au moins, ça me détend ! :twisted:

- Un désinfectant, ça sert à désinfecter les bactéries (pour sur, et après, la saleté elle est toute propre ! :roll: )

- Pour lutter contre la pollution, il faut éviter de lancer les ordures partout (ça c'est sur, si en plus on est pas doué pour viser, mieux vaut éviter).

- Le plat témoin (sous titre : que l'on doit toujours garder pour les enquètes des services vétérinaires) sert à verser des dommages et intérêts au client (lui, il a au moins compris quelque chose).

- Le rôle du disjoncteur : fonctionner ! (bon sang mais c'est bien sur, pourquoi n'y avais-je pas pensé ?)

- La prise de terre coupe l'électricité directement à partir de la terre (ben moi qui croyait qu'elle arrivait par les fils !)

- Si on touche un cable électrique, on risque l'électrilisation, ou le sautage de plombs (là, ce sont les miens qui sautent !).

Dernière blague en date, les élèves devaient légender un schéma de disjoncteur. Les trois quarts ont cru qu'il s'agissait d'une trancheuse à jambon ! Ca n'a pourtant pas tout à fait la même allure, faut croire que les ophtalmos ne font pas bien leur boulot.