peridurale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale

je voudrai accoucher sous peridurale!!mais je voudrais savoir quel sont les conditions de santé qu'il faut avoir pour y avoir droit!!!!!j'ai ete adopté mais je ne sais pas mes antecedant familiaux!!alors faut-il que j'evite la peridurale ,ou qu"est ce que l'on recherche pour pouvoir la faire?

péridurale

Bonjour,
Lors de la consultation avec l'anesthésiste préalable à la péridurale, celui-ci examinera votre dos , et vous prescrira un bilan de coagulation. Si tout est OK, lorsque vous viendrez accoucher si vous ne présentez pas d'infection locale (boutons dans le dos) ou générale(fièvre), la péridurale sera possible.L'anesthésiste vous expliquera tout cela lorsque vous le verrez, soyez rassurée !

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais effectivement lors de ma consultation avec l'anesthesiste il te pose des questions que tes parents et grand-parents mais alors comme certainement 90 % de personnes ne sont pas au courant (entre les parents qui confondent, n'ont pas bien compris ce qu'a le grand-pere ou la grand-mere...), ils savent eux sur leur sante mais avant... je pense sincerement que ce n'est pas franchement grave....et les contre-indications sont quand même balaises...
Ne t'inquiete pas.
Ema