pergotime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pergotime

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D coucou les filles....

je reviens tout juste de mon rdv gygy !!!

tout s'est super bien passé, mon gygy faisait les questions et les réponses tout seul !! :p

je dois attendre l'arrivée de mes reds soit dans ........mini 40 jours dans le sens où je suis à j10 sur mini 50 jours!! je commencerais donc PERGOTIME à 2 comprimés par jour du 2éme au 6éme jour du cycles!! voilà!!

je recherche donc des témoignages de filles ayant suivi un tel traitement et pour qui ca a fonctionné, en combien de temps de traitement? avez-vous eu des effets secondaires? si oui lesquels?

petite précision j'ai un OPK à droite alors si certaine d'entre vous on la même chose et on eu le même traitement , je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre expérience...

gros bisous

:p <span class="ev_code_RED">cerisette</span> :p

coucou ma cerisette,

ben moi j'ai eu du pergotime pendant deux mois... c'est quasi le générique du cloclo..perso je l'ai arrêté trés vite tellement il m'a filé la migraine ... j'avais la tête comme une cocotte minute et aussi je me sentais pas super sans parler des maux de ventre à l'ovulation... bref la cata pour moi ... mais il faut dire que moi j'ovulais sans pb et que ce ttt était bien de trop alors pi être que c'est ce qui explique une telle réaction... quoiqu'il en soit c'est un médoc qui stimule l'ovulation alors ???? je pense aussi que cela dépend des nanas ... mais j'ai confiance ça va aller bien pour toi et bb va se pointer vite fait :D
bisous ma belle :p:p:p

Ma petite Cerisette :D!!

Eh ben tant mieux si ton rdv s'estbien passé;en ce qui me concerne je ne prends pas ce ttt et connais pas alors je peux pas trop t'aider mais sache que pour mon opk elle ne m'a rien donné apparement piur l'instant ..je pense qu'elle attends de voir mes courbes de t° pour me dire ce qu'il faut faire.

Je te fais de gros bisous et suis sûre que to ttt t'ira à la perfection :D

Audrey ;)

G

Guest

Guest
Hello,
J'ai eu a prendre du pergotime sur 3 cycles et je n'ai pas noté pour moi d'effets indésirables ni secondaires.Ce tt m'avait été prescrit pour une stimulation, maintenant je prends du puregon. Bonne chance! :)