pergotime et duphaston, HELP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pergotime et duphaston, HELP

Bonjour,
encore moi et mes soucis d'irrégularités.
Comme je n'avais pas de règles depuis 2-3 mois, la gygy m'a prescrit du pergotime et du duphaston. Elle m'a dit de commencer dès le lendemain bien que je n'avais pas de cycles.
J'ai pris du pergotime du 6 au 10 mai. Puis,
j'ai pris du duphaston du 19 mai au 28 mai.
Depuis, RAS. En plus, j'ai mon ventre qui est gonflé et ma poitrine me "gratte". J'ai souvent mal aux ovaires mais rien!
Selon vous, mes règles vont-elles bientot arriver? Et, est-ce que ce traitement peut faire grossir? Il est vrai que je ne fais pas de sport mais j'ai l'impression de me transformer!!!
merci de votre aide

coucou, alors, si je me rappelle bien (j ai pris pergotime il y a trois ans), je prenais d abors duphaston pour declancher les regles (2 cp pdt 10 jours), regles 2 ou 3 jours après puis pergotime du 5ème au 10ème jr du cycle (ca t aide au niveau des hormones pour declencher l ovulation c est comme le clomid). j ai abord eu 1 cp de pergo et comme ca declenchait rien, je suis passé à deux toujours du 5ème au 10 eme jr. mais toujours rien donc, stimulation ovarienne par piqure. retel à ton gygy car ca me surprend que tu prennes d abord le pergo . bisous