Fin juin j'ai consulté mon gynéco ,je lui ai montré mes courbes de t° il m'a rassuré en me disant que lors de mon dernier cycle j'avais eu 1 ovulation de qualité.Lors de cette visite j'étais à J31 (cycle long de 45 j)je n'avais pas encore ovulé d'après ma courbe, lors de l'examen il m'a dit que cela n'allait certainement pas tardé vu la glaire présente (selon lui de bonne qtité et qualité),il m'a dit que j'avais des cycles réguliers mais long et qu'il fallait attendre 1 peu voir si cela se normalisait, il m'a fait 1 frottis de controle et m'a demandé de revenir le voir à l'automne pour faire le point.Je suis repartie rassurée.Mais voilà le lendemain début de pertes marrons puis rouges comme des règles mais 1 peu moins abondante,elles ont duré 5 jours.J'ai appelé mon gynéco pour avis (spotting, règles ou métrorragies?),il était surpris et 1 peu perdu du fait de l'examen qui montrait 1 prochaine ovulation.Il m'a demandé de continuer de prendre ma t° pour voir si décalage il y avait.
Depuis pas de réels décalages,t° en dents de scie.Je suis à J45 si je considère que les pertes n'étaient pas mes règles.J'ai recu ce matin le résutat de mon frottis qui est normal (atcd de lésion bas grade et condylomes) et qui était de type oetrogénique.D'après vous,ai je ovulé même si il n'y a pas de décalage franc ni de plateau?Les pertes de sg étaient elles mes règles ou des métrorragies?Suis je à J45 ou à J14 (depuis 3 jrs t° stable à 36.5), j'espère que vous arriverez à comprendre mon charabia et à m'éclairer.Merci bcp.J'oubliais j'ai arrêté la pilule mi-février pour infos.
[Ce message a été modifié par tinytwine le 08 July 2002 à 16:15.]
Depuis pas de réels décalages,t° en dents de scie.Je suis à J45 si je considère que les pertes n'étaient pas mes règles.J'ai recu ce matin le résutat de mon frottis qui est normal (atcd de lésion bas grade et condylomes) et qui était de type oetrogénique.D'après vous,ai je ovulé même si il n'y a pas de décalage franc ni de plateau?Les pertes de sg étaient elles mes règles ou des métrorragies?Suis je à J45 ou à J14 (depuis 3 jrs t° stable à 36.5), j'espère que vous arriverez à comprendre mon charabia et à m'éclairer.Merci bcp.J'oubliais j'ai arrêté la pilule mi-février pour infos.
[Ce message a été modifié par tinytwine le 08 July 2002 à 16:15.]