Perdu 1er compte... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdu 1er compte...

Alors d'abord un grand merci au doc qui a débloqué mon nouveau compte HOLA , parceque 15 jours sans fémi, ouh làlà c'était dur! :wink: :lol:
Je voulais juste savoir si les grands manitou du fémi 8) ne pouvaient pas m'aider à récupérer mon 1er compte que j'ai perdu suite à un double pb d'historique effacé et d'adresse internet d'inscription inactive...
Je sais je suis une cata, mais j'y tenais à ma petite bonne femme qui faisait coucou et à mon prochain 1000eme message...
Bon, si c'est pas possible tant pis, mais ça vaut toujours le coup de demander hein?!:wink:
Merci à toute l'équipe,
Bisous,
Jess,
Anciennement, jesside.

Suite à un pb avec mon ordi j'ai dû effacer tout mon historique ainsi que mes dossiers temporaires et autres cookies, du coup j'ai perdu tous mes mots de passe qui étaient enregistrés sur mon ordi. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe sur le fémi mais malheureusement, mon inscription remontant à 2004, l'adresse que j'avais donné à l'époque pour recevoir un nouveau mot de passe ne m'est plus accessible...
Je me demandais donc si vous n'aviez pas la possibilité de changer l'adresse mail que j'avais donné à l'époque pour que je puisse à nouveau me connecter sur mon 1er compte...
Voilà mes déboires, je suis désolée de vous déranger, et puis si rien n'est possible, bah tant pis, j'écrirais 4 fois plus pour arriver aux 1000 messages fin 2008! :wink:
Merci encore,
Bonne soiréee.
Jesside.