Pensez vous que le poids peut t-il jouer dans la fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pensez vous que le poids peut t-il jouer dans la fertilité

Bonsoir,
Voilà j'ai un enfant de 7 ans j'ai mis 2 ans pour l'avoir ( pris pendant 2 mois duphaston et c'est tout...).
Mon poids d'avant donc jour j ou je suis enceinte 72 kgs, j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse c'est vrai que je n'ai pas fait trés attention mais trop tard maintenant ..... :cry: :cry: :cry: .

Je suis arrivé à donc 100 kilos
l'accouchement c'est déroulé naturellement avec forceps mon fils pesait 3650 kgs et 51 cm.

Voilà aprés j'ai fais des petits régimes mais à chaque fois je faisais un yoyo je suis déscendu à 83 kilos et remonter jusque 95 kilos ( raison familiale)
Mais depuis que j'ai arrêté ma pillule " je l'ai reprise aprés mon accouchement et ça fait 5 ans que j'ai arrêté cette pillule......).

En ce moment je fais régime pour déscendre à 72 kilos le poids ou je suis tombé enceinte.

Mais je voudrais savoir si à cause du poids peut eviter à être ENCEINTE ??????????????????

GROS BISOUS

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Trop maigre==> pas assez d'hormones, pas fertile.

Trop de "réserves" ==> l'ovule peut avoir du mal à sortir du lard qui enrobe l'ovaire, donc problème de fertilité.

C

cecebebert

Guest
je te dirai pour ma part une réponse très claire que j'ai pu tester, pas de règles pendant presque 4 ans avec 1m72 et 82 kgs, et en aout 65.500 kgs et 1er mois d'essai j'étais enceinte.

Mais n'hésite pas à te faire accompagner dans le cadre d'un régime bon courage