pensez vous que j ovule ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensez vous que j ovule ????

kikooo les filles

voila c mon premier mois de prise de température, je suis a J7/J8 et ma tempé ce matin est a 36.4° alors que ces derniers jours je tournais entre 36.7 et 36.8, pensez vous que ce soit mon ovulation ????
d habitude, mes cycles vont de 26 a 28 jours.

Des petits saignements on commencé y a 10 jours mais j ai vraiment commencé a perdre y a 7 jours, faut savoir aussi que c etait mon retour de couche.

tt ca pour savoir si je saute sur mon homme ce soir :lol:

bisous et merci de vos reponses :wink:

Je pense que c'est un peu tôt si tes cycles sont de 26 à 28 jours mais ça ne t'empèche pas de sauter sur ton homme ce soir :lol:
Il faut prendre ta température sur plusieurs cycles pour connaître ton corps et que ça t'aide à déterminer le jour de l'ovulation. En plus, la température n'est pas fiable à 3 jours près :? .
Perso, je te conseille de faire calin tous les deux jours (si envie) jusqu'à J15 : tu devrais ovuler entre J11 et J14 vu la longueur de tes cycles. Mais peut être que cette fois ci, ton cyle sera plus court, on sait jamais. Ou peut être que tu fais partie des rares qui ont une phase lutéale plus longue.

Bises :wink:
Stéphanie

ok merci pour ta réponse rapide Stéphanie.

et comme tu le dis, je vais quand mm pas me priver de sauter sur mon zom ce soir :lol:

Je verrai les jours a venir......

bisoussssssss et merci :wink: