Pensez vous à de l'anxiété ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pensez vous à de l'anxiété ?

Voilà, ce n'est pas un pb seulement je voudrais comprendre. Louis se réveille la nuit quand je l'emmène chez la nounou. Comme il y va qu'une à deux fois/semaine, le soir où il y est allé la journée, il est agacé, non pas mal mais excité et du coup le soir il doit reprendre un bib de plus et la nuit il se réveille...et si après il n'y retourne pas avant quelques jours, tout reprend son cours, il revient ses 4 bibs à heures régulières...
Croyez vous que cela serait dû à la séparation car ma nounou est super et je ne me fais pas de souci sur sa façon d'être avec mon ti bout, il reste souriant et ris donc je ne pense pas que cela viendrait d'elle, enfin du moins je l'espère... :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Son anxiété à lui, ou la tienne ? :wink: Ou le changement de rythme ? N'oublie pas que la mise chez la nounou est récente. Il faut parfois plusieurs jours pour qu'un bébé s'adapte à un nouveau rythme de vie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vi, mais ce n'est pas tous les jours si j'ai bien compris. Et l'expérience m'a appris que ça suffit largement à chambouler un loulou : il m'est arrivé de galérer plus d'une semaine pour "recaler" mes filles sur le rythme maison, après avoir passé seulement deux jours chez la nounou ou dans la famille.

CRP

Active Member
Patience...il n'a pas encore "intégré" ce nouveau rythme,certains prennent leur temps.Et puis c'est une façon pour lui d'avoir un peu de temps avec toi..