Pensez à lire la FAQ attentivement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pensez à lire la FAQ attentivement...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1


Je reçois en MP de nombreuses questions concernant la fonctionnalité des différentes options sur notre nouveau Fémi.

C'est tout simple les Peoplettes: LISEZ LA FAQ !!!!
Toutes les réponses y sont ;) .
Exemple : pour savoir si un MP envoyé a été lu :

Comment puis-je suivre les messages ?
Quand vous envoyez un nouveau message privé, vous pouvez avoir l'option de recevoir un accusé de lecture. Ceci vous indique si un message privé a été lu par ses destinataires. Pour effectuer ceci, allez dans le "suivre vos messages"
Cette page est divisée en deux parties : les messages lus et non lus.
La partie des messages non lus affiche tous les messages que vous avez envoyés avec une demande d'accusé de lecture, qui n'ont pas encore été lus.
La partie des messages lus affiche tous les messages que vous avez envoyés avec une demande d'accusé de lecture, qui a été lu par ses destinataires. La date et heure de lecture sont indiqués.
Vous pouvez choisir de terminer de suivre n'importe quel message après sélection en cliquant sur le bouton « Supprimer ceux sélectionnés ».
Quand vous recevez un message avec une demande de confirmation de lecture, vous pouvez avoir l'option de lire le message pendant que vous refusez la demande. Pour effectuer ceci, cliquez simplement sur « Non » sur le message qui s'affichera lors de la lecture du message privé.


 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#2
Re : Pensez à lire la FAQ attentivement...

Suite à nos essais d'hier soir Mariko, quand tu as refusé mes accusés, je n'ai jamais eu de suivi pour ces mp là.

Est ce que ca veut dire que lorsque le destinataire refuse l'accusé finalement ca annule la demande de suivi ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Pensez à lire la FAQ attentivement...

Testons, Kokotte;) !