Pelochon pr position allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pelochon pr position allaitement

Bonjour les filles,
J'espère q certaines d'entre vs passeront par ici et me feront partager leur expérience!
On m'a recommandé pr l'allaitement des jumeaux d'utiliser un pelochon qui cale bien les 2 bébés et permet une position confortable.
Je me suis renseigné et j'en ai trouvé 2 sortes: préformé en forme de U chez Vert Baudet et gros pelochon souple chez Aubert..
Que choisir?.. sachant q c'est aussi pr moi, mr m'alloger à la fin de la grossesse et etre confortable avec mon ventre.
Merci de vos réponses
Nounou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
est ce que tu parles bien des " coussins d'allaitement"?

moi j'en ai acheté un et j'en suis super contente.... c'est une sorte de traversin avec des billes à l'intérieur qui prend la forme de ton corps.
je me calais dedans pour dormirqd j'etais enceinte.
Ensuite apres ma césa ça m'a encore servi.
Et 6 mois apres je l'utilse pour ma fille pour la maintenir assise. j'avais trouvé ça cher à l'epoque ( environ 500francs) mais c'est rentablisé.
je l'ai acheté à auour du bb mais j'en ai vu ailleurs (toys u rus)
j'ai acheté celui ou la housse s'enleve c mieux pour nettoyer.

PS j'ai eu des pbs de dos à 25 sa puis plus rien p etre gracce à cet oreiller.

je l'ai appelé Sopo ... pour soporiphique car qu'est ce que j'ai dormi grace à lui!!!! :D :D

Je dors avec ce coussin depuis 2 mois et c'est le pied total! Je me cale également dedans pour regarder la télé, dommage que je ne puisse pas le prendre pour aller au travail..........il est trop grand :wink:!

Et je compte bien le prendre avec moi à la maternité, bref je te le conseille!

Biz ma Nounou