peinture pour lit de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peinture pour lit de bébé

bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une peinture speciale pour lit de bébé??

je voudrais repeindre le lit à barreaux qui date d'il y a 6 ans, et je voudrais lui donner un coup de jeune...
mais je ne sais pas quelle peinture utiliser...

alors si vous avez des idées, je vous écoute!!!

J'ai fait la même chose lorsque ma 1° fille est née. On a récupéré le berceau "de famille" qui avait déjà bien vécu.
Je l'ai poncé avec du papier de verre, SANS utiliser de décapant ou autre. J'ai acheté de la peinture dans un supermarché vendant des produits biologiques. Ca sentait très bon comme peinture, et j'ai pu peindre en étant enceinte, ce que je ne ferais pas avec une peinture traditionnelle.
C'est bien de le faire au moins un mois avant la naissance, et de laisser le lit a l'air libre, pour que tout puisse s'évaporer (ça peut prendre 1 mois avec les peintures ordinaires)

mon mari avait repeint le lit à barreaux de mon premier fils avec de la peinture tt à fait ordinaire, on s'était même pas poser la question des dangers pour bébé :?
Juste qu'il l'a fait bien avatn que j'accouche comme ça plus d'odeur !

où acheter de la peinture naturelle ?

Bonjour

Meije, pourrais tu me dire où tu as acheté cette peinture ? Car je souhaite moi aussi peindre du mobilier pour une chambre de bébé mais je ne veux pas utiliser de penture "traditionnelle".

Merci :)