Pds +++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pds +++

Salut les filles, je reviens du labo et j'ai eu confirmation des nausées que j'avais + la température haute ! Résultat : 19 mUI/ml
Je suis un peu angoissée car j'ai fait une fausse couche le 23/06/07. J'avais pris dudu car pas de rdc. j'ai eu mes règles le 04/09 et depuis plus rien...
J'ai peur que le taux soit trop bas. Je vais faire une autre pds vers la fin de la semaine pour me rassurer car je n'arrive pas à être joyeuse.

Combien de temps dois-je attendre pour faire une deuxième pds ?

Est-il normal que je ne sois qu'à deux semaines de grossesse alors que mes règles datent du 04/09 ? Peut-être ovulation tardive ?

Est-il normal que si tôt dans la grossesse, on ressentent des nausées, tiraillement légers dans le bas ventre... bref tous les symptômes ?

Je suis un peu perdue...

Blanchette

Well-Known Member
Oui tu as sûrement ovulé tard.

Pour la pds j'attendrai lundi, je sais c'est long mais au moins le taux aura considérablement augmenté.

Pas de stress ça va bien se passer :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Tu as peut être eu une ovulation tardive et tu serais en tout début de grossesse, il se peut que tu aies des symptomes précoces.

Attends lundi en effet pour refaire une pds, tu verras bien.

Je croise les doigts pour toi.

J'espère que le taux aura augmenté. On attend toutes un + et quand on l'a on passe son temps à psychoter !
Je vais attendre lundi matin pour faire le test. Mais c'est vrai quand j'y pense que les symptômes je les ai ressentis depuis une dizaine de jours. Avec cette fausse couche tous mes cycles ont été décalés donc je ne saurai dire quand a eu lieu mon ovulation.
Je vais quand même continuer à prendre la temp le matin jusqu'à présent elle était autour de 37 (ma temp normale étant de 36.3). Je pense que ça peut me rassurer !
L'attente va être longue !