pds negative | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pds negative

gil

New Member
Bonjour à toutes,

Voilà, comme je m'y attendais ma PDS est négative, il faut dire que j'ai eu mes reds dimanche toute la journée et un peu hier (des vrais règles car abondantes et rouges).
Ce qui est rassurant c'est que mon médecin m'avait prescrit une echographie pour être sure que tout soit dans l'ordre coté gynéco et c'est le cas!
Donc, autrement dit, après 8 mois d'arrêt de pilule , je dois trop penser à vouloir être enceinte et cela doit bloquer psychologiquement!!

en réalité j'y pense surtout pendant la période "féconde " et les 15 jours qui suivent en attendant le résultat!

En bref, y'en a-t-il d'entre vous qui ont des formules miracles pour eviter de penser à ce futur BB qu'on veut + que tout?
si oui, je suis preneuse de toutes les techniques!!!

merci d'avance!

Gil

desolée pour ma part aucunes recettes y a un moment ou on prends sur nous la suis arrivée a y penser comme toi au moment de la fecondation et juste avant l arrivé de mes rdg!!!!!
bon courage a toi
bisssssssssss

Je suis avec toi et je comprends ton angoisse des jours précedants les règles qu'on ne veut surtout pas voir venir !
Un truc ? Ne pas y penser. Ca c'est le conseille de personne zen ou de gens qui ne sont pas passés par là ! Il est vrai qu'il faut le plus possible s'occuper l'esprit avec autre chose. Car cette satanée caboche est parfois trop forte pour nous, elle nous bloque tout sans que nous nous en rendions compte et sans que nous sachions pourquoi !
Je ne sais pas comment et ton mari ou conjoint mais si il est du genre zen et plus tôt relax, parle avec lui et peut-être te passera-t-il des petits conseille qui mine de rien t'aideront.
En même temps, 8 mois après la pillule, c'est pas extrêmement long, même si bien évidemment quand on attend, c'est toujours trop long !
Personnellement il m'aura fallut....attentoin ça ne va pas trop te rassurer...3 ans pour enfin voir cette crevette se développer ! C'est beaucoup, un peu trop même, mais parfois, on ne choisit pas ! Il arrive quand il veut ce petit et surtout quand on ne s'y attend pas, ou plus. Il suffit d'un petit changement dans ta vie et hop !

Bon courage, ne perds pas confiance et que la force soit avce toi !

Coucou je rejoint les filles elles ont raison pas de recettes miracles, je suis passée par là fixation autour de l'ovulation et guetter le moindre signe à l'approche des reds et avec le temps ça a passée, moi ça fait 3 ans que j'essai alors tu vois je ne me prend plus la tête et tout les exams sont ok. bon courage a+