PDS négative | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PDS négative

Bonsoir à toutes!!

Comme je l'avais indiqué sur le chat, ma pds d'hier s'est révelée négative.
Le résultat de la pds peut-il être faussé si on réalise le prélèvement en début d'apm plutôt que très tot le matin (comme un test urinaire par ex) ??
Je suis a J+33 aujourd'hui et tjrs pas de rrrrrrrrrrrrr en vue!!

J'ai pris de l'homéopathie (pulsatilla 9CH) qui pourrai éventuellement déclencher des "éventuelles règles", mais rien ne vient!! :( J'ai RDV au médecin demain matin pour savoir ce qu'il en est car j'ai des douleurs au ventre, une pesanteur dans le bas ventre (plus précisement). A quoi cela pourrait-il être du??

Pour certain(e)s, je semble peut être vous demander bcq de questions, mais cela m'inquiète un peu... :( le spas**** me soulage un peu mais les douleurs reprennent quelques heures après...
Dans ces cas la que faire?

Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Bises - Mimi35

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : PDS négative

Je peux juste te dire qu'une PDS n'est pas comme un test-pipi : peu importe l'heure de la journée, le taux sera le même.

Il s'agit peut-être d'une ovulation tardive, donc d'une grossesse très récente, et donc l'hormone n'est pas encore détectable dans ton sang ?

Sinon, il pourrait aussi s'agir d'un cycle anovulatoire... qui dure plus longtemps sans qu'il y ait pour autant un +++...

Les douleurs au ventre peuvent être dues soit à un + tardif, soit à tes rrr qui arrivent...

J'espère que c'est la 1ère solution ;) !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Peux être un kyste ovarien. Le plus souvent, le dudu en vient à bout. Pour la prise de sang, l'heure de prélèvement n'a aucune influence.

Je suis allée voir le médecin ce matin, verdict : il faut attendre :(
il m'a redonné une ordonnance pour faire une pds ds une semaine... D'ici la pour me soulager homéopathie pour les nausées, et spas*** et antalgique pour les douleurs...

En gros, il n'y a pas de solutions immédiates, il faut encore, et tjrs patienter! alors on va patienterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... lol

Si mes rrrrrrrrrrr n'arrivent tjrs pas et que la pds est négative, a priori, le médecin me mettrait sous duphaston pour déclencher les règles... mais bon, on est pas rendus la!!

Merci. Bonne après midi à vous toutes
Bisous - Mimi35