Bonsoir à toutes!!
Comme je l'avais indiqué sur le chat, ma pds d'hier s'est révelée négative.
Le résultat de la pds peut-il être faussé si on réalise le prélèvement en début d'apm plutôt que très tot le matin (comme un test urinaire par ex) ??
Je suis a J+33 aujourd'hui et tjrs pas de rrrrrrrrrrrrr en vue!!
J'ai pris de l'homéopathie (pulsatilla 9CH) qui pourrai éventuellement déclencher des "éventuelles règles", mais rien ne vient!!
J'ai RDV au médecin demain matin pour savoir ce qu'il en est car j'ai des douleurs au ventre, une pesanteur dans le bas ventre (plus précisement). A quoi cela pourrait-il être du??
Pour certain(e)s, je semble peut être vous demander bcq de questions, mais cela m'inquiète un peu...
le spas**** me soulage un peu mais les douleurs reprennent quelques heures après...
Dans ces cas la que faire?
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Bises - Mimi35
Comme je l'avais indiqué sur le chat, ma pds d'hier s'est révelée négative.
Le résultat de la pds peut-il être faussé si on réalise le prélèvement en début d'apm plutôt que très tot le matin (comme un test urinaire par ex) ??
Je suis a J+33 aujourd'hui et tjrs pas de rrrrrrrrrrrrr en vue!!
J'ai pris de l'homéopathie (pulsatilla 9CH) qui pourrai éventuellement déclencher des "éventuelles règles", mais rien ne vient!!

Pour certain(e)s, je semble peut être vous demander bcq de questions, mais cela m'inquiète un peu...

Dans ces cas la que faire?
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Bises - Mimi35