A partir de quand peut-on faire une prise de sang ou un test urinaire,
Dans mon cas je suis à J30/J28 (donc 2 jours de retard) et toujours pas de règles. Je pense avoir ovulé à j20.
Merci
Florette
et bien tu peux tanter les deux des aujourd hui bien entendu le test est le plus rapide puisque tu n as qu a aller en acheter un (il en existe a moins de 10euros) alloes que la pds il faut que tu prennes rdv pour la faire puis attendre les resultats bien entendu si tu choisi le test et qu il se revele positif il faudra que tu prennes rdv chez doc qui te fera faire une pds com mem
bizzzzzzzzz
et tient moi au courant
Une chose me surprend: si tu as ovulé à J20, je suis surprise que tu attendes tes règles pour J28. La phase lutéale (après ovulation) me parait bien courte. Je crois qu'il faut qu'elle fasse au moins 10 jours pour que l'embryon ait le temps de faire son trajet jusqu'à l'utérus et bien s'accrocher.
Je crois que ton ovulation a pu se produire plus tard que d'habitude eet donc cela décale d'autant la fin du cycle.
Je crois que tu as posé ta courbe de températures 4 ou 5 fois sur les forum gyné et fertilité. Les réponses que tu as recues te disaient J10 ou J14 pour Murielle.
D'ou tu sors le J20 surtout si comme tu le dis tu as des cycles hyper réguliers de 28 jours si tu as 2 jours de retard fais un test.
Si tu ne tiens pas compte des messages et des infos que l'on te donne ce n'est pas la peine d'être sur un Forum.
Merci pour toutes les autres et en particulier pour celles qui t'on répondu.