pbs de pertes..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pbs de pertes.....

Voilé je m'explique ;

J'ai eu 1 application d'acide trichloracétique mardi dernier a cause d'une inflammation banale du col.

Hier soir , j'ai remarqué que j'avais "perdu 1 bout de tissu (je sais pas trop komen l'expliquer )blanc ki ressemble a ce que l'on a lors des règles " , cela s'est reproduit aujourd'hui.
Je me demande ce que ca peut être?cela pourrait-il être du a l'application de l'acide?
C'est la premiere fois que j'ai cela , ca m'inquiete.
Je suis dans ma semaine d'arrêt de trinordiol mais je n'ai pas encore mes règles en général elles arrivent vers mercredi-jeudi.

Merci de m'aider car j'angoisse.Je vais essayer d'appeler ma gynéco demain mais avt j'aimerais bien que vs puissiez me donner qqs éléments de réponses.

bonne après-midi.

Pauline

Pauline

salut,

je pense qu'il s'agit d'un petit morceau de muqueuse. Peut etre a cause de ton traitement, parles en a ton gyneco

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou encore un morceau de "croute" du à la cautérisation comme ce qu'on retrouve sur nos genoux après un atterissage un peu brutal...

Murielle

ah oui c'est vrai , j'y avais pas pensé mais ca ne ressemble pas vraiment à 1 "croute" , ce n'est pas dur (désolée pr les détails).Pr l'instant je n'en ai pas encore eu aujourd'hui , je vais attendre de voir ce qui se passe aujourd'hui et apres je téléphonerais à ma gynéco...

Merci pr vos réponses les filles.
Bisous.

Pauline