pb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb

voila,ca fait 2 ans que je prends la pillule et a chaque fois que mon copain ejacule je ne peux pas garder son sperme.celui-ci redescend de mon vagin,c'est tres embetant surtou qd je me leve ca coule le long de mes cuisses.quel est le pb,j'ai peur d'etre sterile.MERCI DE ME DIRE QUOI.

Bonjour Lili62
ne t'inquiéte pas tu n'es pas sterile. il est tout à fait normal que du sperme s'ecoule de toi apres le rapport. c'est le cas pour toutes les femmes que je connais et pour moi aussi.
la nature fait bien les choses et il restera en toi la quantité nécessaire si tu veux avoir un enfant.
j'espére que ma reponse te rassurera.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout à fait exact. Le vagin n'est pas un réservoir étanche (sinon, imagines le pb lors des règles). Et pour les "écoulements", petite suggestion d'organisation pratique : gardez un paquet de mouchoirs en papier ou de lingettes bb près du lit, pour vous essuyer rapidement après le rapport.

Murielle

heureusement que le sperme s'écoule sinon on ressemblerait à bigbendum :) nous nous avons une petite serviette ( qu'on appelle serviette de sexe hihihi) à coté de notre lit:) biz

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
"pb" c'est pas un titre évocateur de la question.
On a un papier

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.