pb regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb regles

bonjour je suis nouvelle voila depuis 2 ans j'ai arreter la pillule pour essais bb le pb c que t'es que j'arrete la pillule je n'ai pas mes regles mon gygy ma dit que j'avait des kystes aux ovaires j'ai eu traitement et depuis decembre j'ai arreter de fumer et j'ai eu mes regles pdt 4 mois mon gygy que j'ai vu en avril ma dit que comme j'avais arreter de fumer mes regles ete revenu et que je n'avait plus de kystes. depuis mai je n'ai plus rien impossible d'avoir un rdv tres vite avec mon gygy et j'ai tres mal aux ovaires. si quelqu'un pouvait m'eclairer svp je desespere merci

Blanchette

Well-Known Member
Il a fait une echo de contrôle ton gygy pour te confirmer que tu n'avais plus de kystes??

Pour ma part j'avais des ovaires polykystiques et je me suis fait opérer.
Après evidemment nous réagissons toutes de façon différente.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de voir un généraliste avant. Il pourra toujours te prescrire les examens nécessaires, ça te fera gagner du temps.

bonjour, oui mon gygy mafait une ecographie en avril et il a vu que je n'avait plus de kystes. ca commence a devenir chiant si je dois aller voir mon gygy ts les 2 mois j'y retourne au mois d'aout dc on verra mais les ovaires travaille ca me fait tres mal merci de m'avoir repondu c sympa