pb pour reconnaître les jours du cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb pour reconnaître les jours du cycle

bonjour!

Vous allez peut être triuver ma question bête mais le premier jour du cycle correspond t -il au 1er jour des règles.
Je dois prendre du Clomid au 3ème jour.
Si j'ai eu règles disons aujourd'hui(jeudi) drois je commencer après demain(samedi) ou après après demain(dimanche).
Et le fait d'avoir eu les règles le matin ou après midi ou le soir change t il quelque chose (faut il compter 24H).
Le clomid doit il être pris à un moment particulier de la journée?
J pose cette question parce que j'ai dejà fait des échos pelviennes et j'ai remarqué qu'on notait le jour du cyle sans compter le 1er jour des règles.

Merci de bien vouloir répondre.

Salut,
Le premier jour du cycle commence le premier jour des règles. Il y a des articles sur ce site concernant le cycle mentruel.
Karina

Donc si le premier jour de tes regles est aujourd'hui jeudi, tu dois commencer samedi.
Vérifie sur la notice, mais il me semble qu'il est indiqué d'éviter les heures de repas.
Personnellement, je le prends dans la matinée (quand je ne l'oublie pas).
Bisoo

Coucou Alicia

Je te dirais la même chose que les filles, tu dois commencer ton traitement samedi, car le 1er jour des reds et le 1er jour du cycle.

Bisous
Adinoo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
J1 est le premier jour où on se réveille avec des règles.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.