pb ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb ovaires

voila me revoila cette fois c pour dire que j'ai vu mon gygy fin aout j'ai pas mal de chose a faire avant d'etre maman c chiant mais bon je m'accroche. mon cheri a un spermogramme a faire moi j'ai dudu a prendre pdt 8 jours apres j'attend que les regles arrive ensuite du 5eme au 25eme jours du cycle j'ai oromone a prendre mais entre tps entre le 12eme et 14eme jour du cycle j'ai le test de huner a faire qui pourrait m'expliquer exactement ce que sais. apres en fonction des resultats je vais commencer une stimulation ovarienne bisous a tte :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test de huhner permet de savoir si les zozos circulent facilement dans ta glaire cervicale, ou si au contraire elle les piège.

En fait, vous devez faire ceinture 48h, puis crac-crac, et rapidement après, direction labo, pour un prélèvement de glaire cervicale.

pb ovaire

merci mumu pour ta reponse mon gygy ma dit d'avoir le rapport 48h avant et ne pas faire de toilette intime et de prendre mon rdv entre le 12eme et 14eme jour. dc 2 jour avant l'examen il faut que j'ai mon rapport mon homme va etre content parce que pour son spermogramme c 3 jours ceinture mon pauvre cheri bisous merci mumu

pb ovaire

voila petitequestion mumu va penser que je comprend rien pour mon test de huner il faut que j'ai un rapport 48h avant mon rdv ou juste avant mon rdv parce que le pb mon cheri est chauffeur routier et part tte la semaine alors voila c un peu compliquer j'ai commencer dudu samedi j'espere que le labo est ouvert le samedi pour le spermo de mon homme merci de me repondre je ne sais pas vraiment ce qui m'attend bise a tte

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu ferais mieux de tel au labo, des fois, les protocoles peuvent varier. Tout ce que je pense me souvenir, c'est qu'il faut que ce soit fait peu de temps avant l'examen.