Pb liés aux règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pb liés aux règles

:(Bonjour les filles, voilà j'ai accouché le 19 mai et depuis ouïe que de pb enfin j'ai eu d'abord un gros pépin avec le médoc pour stopper les montées de lait (hosto, dépression) ensuite 2 mois après hémorragie j'ai du faire une hystérographie et là le gyné c'est rendu compte qu'il me restait des débris ds l'utérus suite à ça j'ai eu un traitement hormonal auquel j'ai malheureusement fait une réaction j'ai été suivie de très près par une psychologue et un psychiatre et par un doc à cause de mon mauvais état desanté général donc vous comprendrez peut-être pourquoi maintenant je préfère éviter les doc enfin j'en arrive à mon pb actuel à chaque cycle j'ai très mal au ventre, des tiraillements très fortset intenses des règles très fortes etpuis le pire c'est que les médocs habituels (style spasfon, advil) ne me font plus effet et vous comprendrez que pour s'occuper de ma petite ce n'est pas évident du tout en + comme côté moral en ce moment c'est plutôt la rechute j'angoisse à l'idée d'être obligée d'aller consulter, ne connaissez-vous pas un médoc pour les pb liés aux règles! Je vous pose la question parce que vous m'avez tjs aidé et encore une fois internet me permets de parler sans être jugée, merci à vous les filles et à celles qui voudront bien encore une fois m'aider je vous dis un grand merci!
Anne-Sophie