pb khyste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb khyste

Nous essayons depuis plusieurs mois (17) d'avoir notre 1er bb et lors de ma dernière echo, on a décelé un khyste folliculaire de 70 mm de diamètrre. Le médecin m'a donc prescrit la pilule pour 3 mois afinde le faire disparaître. Il m'a dit de la prendre le 1er jour des règles. Seulement, j'ai eu des pertes de sang lundi de la semaine dernière (jour 21 de mon cycle sans pilule) et j'ai pris la 1ere pilule croyant que c'était le début d'un nouveau cycle. Le lendemain, plus de règle etj'ai quand même continué à la prendre.j'ai fait un test de grossesse sur les conseils de mon médecin, mais il était -. Lundi dernier, jour présumé de mes règles, toujours rien, alors j'ai refait un test, toujours -. Aujourd'hui mercredi, je ne sais plus quoi faire, dois-je continuer la pilule ? Dois-je refaire un test ?Je tiens à signaler que depu_i 1 semaine j'ai les symptômes de règles (mal au ventre) puis mal aux seins, mais RIEN !!! Et je continue à espérer, c'est bête ?

salut

je crois que dans ton cas, il faut que tu en parles calmement avec ton médecin, et puisque tu as commencé ta pilule, finis là....
bon courage