pb de thyroide et températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb de thyroide et températures

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sur, tes problèmes de thyroïde doivent avoir une influence non négligeable sur ta température !

Je sais que c'est facile à dire, mais il vaut mieux arriver à "zener" :wink:

Salut !

Je suis dans le même cas que toi... Grossesse interrompue à 19 SA :cry: pour malformation majeure. En juillet, j'étais hyperthyroidienne. Là, je viens de savoir hier soir que je suis devenue hypo.... Bref, je balance... Par contre, ma courbe de température est très belle et fiable. Deuxième plateau très visible.

Pour ma part, c'est différent. J'ai eu une grossesse qui s'est interrompue à cause d'un virus qui a tué mon foetus. je n'ai pas fait de fausse couche et ai donc subi un curetage. J'ai eu du mal à m'en remettre, je devenais hypocondriaque et dépressive et quand j'en ai parlé à mon toubib, il a soupçonné la tyroïde et bingo j'avais la tyroïdie d'Ashimoto. Mais toujours en hypo. Avec levoty... ça s'est à peu près stabilisé et j'allais mieux et 7 mois après je suis tombée enceinte et aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 mois. Ma tyroïde recommence à déconner je suis passée de 50 à 75 micro. Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche mais j'allaite donc on verra.
Ce traitement n'a aucune incidence (en tout cas à ce que les médecins m'ont dit) sur le bébé. Lui ne présente pas d'anomalie à ce niveau là.
Donc patience, tout va rentrer dans l'ordre il faut du temps. Je sais ce n'est pas facile moi j'ai bien cru que jamais je n'allais retomber enceinte et pourtant.
Courage
a+