PB DE REGLES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PB DE REGLES

PASCA

Fémibordeuse
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle mais ce forum m'a déjà bcq renseigné.
Voilà, mon pb c'est qu'il y a 4 ans mon mari et moi voulions un enfant, et au bout d'1 an (et de nombreux traitement) nous avons réussi. En faite, je n'avia pas de régle...... donc pas de cycle d'ovulation !! bref, donc depuis 1 mois1/2 nous réesayons d'en avoir un autre, et je crois bien que c'est repartis pour le même pb. J'ai eu mes régle le 07/04/06 et depuis plus rien mais depuis ce matin bobo au ventre et 2-3 taches brunes au fond du slip. J'ai rdv la semaine prochaine avec ma gynéco mais est ce vraiment nécessaire de faire un test avant ? est ce qu'on ce sont de simple régle riquiqui ou bien autre chose?
Merci à toutes pour vos futures réponses.............

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seul un test permettrait de savoir si ton cycle s'est simplement rallongé, ou si ce sont des règles anniversaires. Et de toutes façons, une visite ne peut pas faire de mal.

PASCA

Fémibordeuse
Ok mais alors c'est vraiment nécessaire de faire un test ??
Ou bien j'attend simplement la visite?

De + le truc qui me fais tilter c'est que dès que j'arrête la pilule paffe plus du tout de règle. Alors je vais devoir attendre 1 an comme pour mon premier enfant ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te conseille d'attendre avt de faire un test .. et ne te dis pas que cela va mettre 1 an ça peut mettre 1 an comme plus!

PASCA

Fémibordeuse
Je sais que bcq de femmes attendent + logtemps que moi.....
Je voulais surtout être rassuré.
En faite j'ai surtout peur de devoir reprendre les traitements, les courbes, les visites au gynéco..........
Je m'en fais s'en toute bcq trop !!
Je vous dirais tout la semaine prochaine, après mon rdv chez ma gynéco, et maintenant je vais surtout plancher car j'ai un concours demain.
Merci encore pour vos conseils......
A +++