Pb de molaires... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pb de molaires...

#1
Y en a t il parmi vous qui ont connu des pbs encore plus difficiles pour la s ortie des 4 molaires que pour la sortie des autres dents?
Nous, elle a souffert pour toutes, mais alors, là...Elle se tient la gorge, nous montre les oreilles, les dents, elle est bien évidemment ronchon!
Bon faut dire qu'elle a 19 mois et que je sais que c'est pas un âge forcément facile! Mais on voit bien qu'elle a mal. On a fait contrôlé par le médecin, pas d'angine, ni d'otites, RAS!
Alors, si parmi vous certaines ont connu ou connaissent, à votre bon coeur,m'sieur, m'dame!
J'aimerais bien en "causer" avec vous!

D'avance merci!
 
#2
Mon aînée n'a pas du tout souffert pour ses dents... sauf pour les molaires!
Ma deuxième a peu souffert pour ses dents... et beaucoup pour les prémolaires!
Mon neveu ne s'est jamais plaint pour les dents... sauf pour les prémolaires!

Tu sais, les molaires sont "larges", donc il y a pas mal de surface à percer, c'est pour ça que généralement, c'est douloureux. Elle ne "machouille" rien pour se soulager ? Elle est ptêtre un peu grande pour un anneau, pourquoi pas un quignon de pain?? Les miennes s'acharnaient dessus :lol:

Bisous
 
#3
pareil, pr mon ainé dents sortis ss pb sf pr les molaires vers l'âge de ta puce ! ronchon, à le réveiller la nuit ... dur dur et elles ont mis lgtps à sortir en plus !
 
#5
Oui, elle machouille des tas de trucs, le pb, c'est que là depuis 2 jrs, elle ne veut plus de ses bib. qu'elle vidait il y a encore qqes jours!
J'ai peur que si cela dure trop lgtps, elle ne veuille plus du tout de bib., la tasse on a essayé, mais pareil, d'ailleurs elle mange bcp moins, alors que jusqu'ici, à table, elle ne s'en laissait pas compte!
Alors ch'uis z'inquiète!