pb de fertilité mm si FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb de fertilité mm si FC

Voilà, je recommence à me poser plein de questions

je récapitule

nov 03 : arret pillule
fev 05: toujours rien à l'horizon donc hystéro OK + spermo OK

en mm temps, je tombe enceinte (en fev05) mais je fais une FC

La conclusion serait qu'il n'y a aucun pb médical pour notre couple et que l'attente serait du à "pas le bon moment"
Or, il me semble que certaines personnes ici on connut le mm type de parcours et ont fini par découvrir qu'elles avaient un pb (genre mauvaise ovulation ou pb de glaire....)

Bref je flippe car gygy me dit de positiver puisque tout va tres bien la preuve j'ai été enceinte naturellment mais moi je repense à ces 15 mois d'attente et je n'ai pas envie de continuer à espérer autant de mois

Je suis un peu longue mais disons que j'ai peur, voilà

Merci

a-t-on vérifié tes taux hormonaux (qualité de l'ovulation), test de huner (voir si assez de glaire pour faire remonter les zozos)?
tu dois trouver le temps long ma tite clairinette :?

ooui c'est super long !!!!

je n'ai fait aucun dosage de quoi que ce soit puisque en réalité c'est mon doc généraliste qui en comprenant l'état où j'étais à décidé de me faire faire ces exams

Le gygy quand il l'a su m'a seulement dit OK tres bien mais vous voyez c'était pas lapeine de vous inquiéter puisque vous étiez enceinte (je lui ai raconté seulement tout ça lors de mon RDV pour FC, initialement prévu pourfaire une écho)

VOilà rien de plus sinon attendre encore et encore

d'ailleurs j'suis p'trtre enceinte mais je ne le saurais que ds 1 semaine :wink:

Même si tu es tombée enceinte naturellement, ça ne veut pas dire que les conditions sont optimales pour attendre un bébé rapidement.

Propose à ton gyné un test de Hüner et une analyse de ta glaire, histoire de voir déjà où vous allez. Si tout est bon, à ce moment là, il faudra réfléchir à d'autres possibilités. Et si ton médecin est réticent, n'hésites pas à en consulter un autre!

Courage et plein de bisous à toi :wink: