pause bibou pillule ou non ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pause bibou pillule ou non ?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
voilà comme vous l avez peut etre lu dans un autre post je me marie le 6 aout 2005 et je ne voudrais pas etre sur le point d accoucher ce jour la
donc j aimerais faire une pose bibou pour le moment pendant 5mois
je ne sais pas s il faut q je repenne la pillule ou pas
je voudrais juste faire attention pendant ces qq mois mais si bibou pointe son nez ce serais super mais pour le mariage c la cata!
et si je repren la pillule g la trouille q ca repousse de trop l arrivé de bibou
aidez moi les filles q est ce q je doi faire?
merci d avance pour vos réponses
gros bisous et plein de +++++++ avous toutes

oh ben moi à ta place, je laisserai la nature faire ! Ca fait quelques temps que tu essayes, alors je ne repousserai pas encore l'échéance bb ! Quoi de plus beau qu"une mariée enceinte non ? bon c'est sûr que si tu es sur le point d'accoucher ... Après tu risques de regretter si bb tarde à venir d'avoir " perdu des mois d'essais ". bONNE préparation mariage

En effet, reprendre la pillule aura pour effet de bloquer ton ovulation et peut demander du temps ensuite mais comme on le dit souvent cela dépend des femmes. Moi je suis tomber enceinte 4 mois après avoir arrêté la pillule, d'autre attende des années....
A ta place je ferais juste attention. Si tu as des cycles réguliers tu dois connaitre ta période d'ovulation alors il n'y a qu'une chose: capote! :p

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me doutais un peu q le fait de reprendre la pillule pouvait repouser l echeance
mes cycle sont pas trés regulier mai bon vai essayer de faire attention
quant a la capote beurk!!!!!! :twisted: mai si y fau alors on s y pliera
gros bisous merci

Je te conseillerai la même chose : capote entre les reds et l'ovulation. Bon, ça n'exclue pas un petit risque (si double ovulation par ex) mais comme dit Céline, ça fait déjà un petit temps que vous essayez donc laisse faire la nature :wink:

Bises :wink:
Stéphanie