passage de la nacelle au lit à barreaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage de la nacelle au lit à barreaux

S

sydney

Guest
#1
coucou !! depuis sa naissance armand dort dans sa nacelle placée elle même dans son lit à barreaux ...
comme il a du mal à dormir dans sa nacelle et encore plus dans sa chambre, on a pensé qu'il est peut etre suffisamment grand ( 2 mois et demi pour dormir dans le lit à barreaux ... il s'y sentira moins à l'éetroit et peut etre qu'il pourra s' y endormir ...
qu'en pensez vous ? notamment à propos de l'age ... vers quel age avez vous fait ce paasge ?
 
#2
Oui, vers cet âge -là, il me semble... Pareil, on a mis un "nid" dans le lit à barreaux, et puis un jour -hop!-on l'a mis dans son vrai lit. Ça s'est super bien passé, il avait bien dormi... Et voilà... :lol:
Bon déménagement!
Chouette :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#3
Les miens ont trois mois et demi et ils dorment depuis leur trois mois dans leur lit et dans leur chambre jour et nuit..mais je les avais déjà habitué : à certains moments de la journée, je mettais les couffins dans leur dodo pour qu'ils commencent à s'habituer ainsi ils pourraient reconnaitre leur environnement.
Depuis qu'ils sont dans leur chambre, ils dorment vraiment beaucoup beaucoup mieux, les siestes sont plus longues..
Je pense que tu peux commencer peu à peu à l'habituer..

Gros bisous
 

dadi1

Active Member
#4
oui moi aussi j'ai mis ma fille dans son lit a barreau vers 2mois et demi,d'abord pendant les siestes de la journee puis quelques jours apres pour la nuit
et c'est vrai qu'elle y dormait bien mieux et plus longtemps
car a cet age ils commencent a etre un peu a l'etroit dans leur couffin ou nacelle alors que dans le lit a barreaux ils ont de la place pour s'etaler.voila bizou
dadi
 
#5
:shock: J'ai jamais entendu parler de ça moi!! Mettre une nacelle dans le lit à barreaux! Je dois débarquer d'une autre planète! :D
Depuis mon retour de la mat mon titi dort dans son lit à barreaux dans sa propre chambre. La journée il était dans un couffin avec nous dans le salon. Mais les nuits sont dans son lit dans sa chambre. Ona jamais eu un seul soucis de sommeil! A 10 jours, il faisait 23h-8h de sommeil, avant deux mois il faisait des nuits complètes. ça n'a probablement rien à voir mais on a jamais remis en question le mode de couchage. Vraiment, je suis surprise de cette méthode. Je callais mon titi avec sa couette (c'étais en plein hiver) pour ne pas qu'il se sente perdu dans son lit mais c'est tout!