Pas vraiment sereine ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas vraiment sereine !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour tous vos messages !
Aujourd'hui mes seins ressemblent à deux gants de toilette :cry:
Bon je reste zen je sais bien que tant qu'il n'y a pas de saignement tout peut se passer mais j'ai du mal à y croire !
Enfin il n'y a plus qu'à attrendre !
Merci d'être là ça fait un bien fou de vous avoir !

Mimose

En fait c'est ça qui est fou en début de grossesse: quand on a mal aux seins et la nausée, on râle parce qu'on est mal et dès que les symptômes s'atténuent ou disparaissent, on stresse un max pour notre petit bibou!!!!! :wink: Ah les femmes! :lol:

Ma Mimose, j'étais comme toi au début (et je ne suis pas la seule, les filles vous ne me contredirez pas je pense) et ça faisait sourire mon zom! Aujourd'hui il me le rappelle en rigolant quand ma puce me réveille la nuit à grands coups de pied, de tête ou de point dans le ventre! :wink:

Je suis certaine que tout va bien, que ton petit trésor est en très bonne santé au creux de ton ventre tout chaud et que toi aussi tu souriras quand tu le sentiras te bombarder l'estomac de coups d'ici quelques semaines! :lol:

Je t'embrasse, je pense à toi, reste zen, une maman apâisée, c'est un bébé apaisé aussi!

Lule

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci encore les filles !
Aujourd'hui j'avais décidé de ne plus vous (et mon mari !) ennuyer avec mes angoisses, je sais pas comment vous arrivez à me supporter :wink:
J'ai décidé d'aller faire une prise de sang mardi (car demain c'est férié chez nous !) pour voir comment est mon taux de hcg vu que j'ai celui de la semaine dernière (lundi) je pourrai voir si ça a évolué dans le bon sens :)
Du coup je me sens beaucoup mieux :lol:
Comme tu dis Lule :"Ah les femmes :wink: "
Bisous
Mimose

On te supporte parce qu'on t'aime et parce qu'on est quasiment toutes passées par là! :lol:

Tiens-nous au courant pour ta PDS mais je suis sure que ton taux va être parfait! :wink:

Bizouilles!

Lule