Il est super, hein, on est partis dans un grand débat d'actualité pendant qu'il m'examinait (visite du 7ème mois).
J'ai tendu des perches pourtant :
- j'ai les jambes lourdes en fin de journée, les doigts gonflés à force de rester assise.
Il m'a donné du magnésium...
- j'ai des contractions
Le col est bien,ces ont kles mouvements du bébé qui peuvent faire contracter
- j'arborais une mine un peu fatiguée
Mais non, m'a pas donné de congés patho alors que je suis fatiguée, que je serai mieux allongée l'après midi qu'assise devant mon ordi et que je marcherai plus chez moi, ne serait ce qu'en emmenant les enfants à l'école, que je ne marche au boulot...
Bououououhhh ! Je ne pourrais pas attendre trois semaines le congé maternité, c'est pas possible !
En plus, j'ai mal au dos et aux os pubiens et il me reste deux mois et demi à faire...
J'ai tendu des perches pourtant :
- j'ai les jambes lourdes en fin de journée, les doigts gonflés à force de rester assise.
Il m'a donné du magnésium...
- j'ai des contractions
Le col est bien,ces ont kles mouvements du bébé qui peuvent faire contracter
- j'arborais une mine un peu fatiguée
Mais non, m'a pas donné de congés patho alors que je suis fatiguée, que je serai mieux allongée l'après midi qu'assise devant mon ordi et que je marcherai plus chez moi, ne serait ce qu'en emmenant les enfants à l'école, que je ne marche au boulot...
Bououououhhh ! Je ne pourrais pas attendre trois semaines le congé maternité, c'est pas possible !
En plus, j'ai mal au dos et aux os pubiens et il me reste deux mois et demi à faire...