pas trop le moral.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le moral....

coucou les filles!!
je vais vous parlez d'un probleme qui n'a rien a voir avec une grossesse, c'est au sujet de mon cheri, et la plupart des sites me sont refusés donc je narrive pas a me rassurer... si vous pouvez m'aider... :roll:
voila 2 mois qu'il a des fourmillements, de plus en plus intenses et en continu 24h/24 dans les pieds... :roll:
il a fait une prise de sang, 2 electromyogrammes, 1 irm du dos et il ny a rien :roll:
pourtant ses fourmis sont toujours la :(
le dr lui a prescrit un irm cerebral, mais il na rdv ke le 30 decembre :roll:
je minkiete bcp, moi ki suis une parano née des maladies, je pense deja sclerose en plaques et compagnie..... :cry:
le dr ne ma pas rassurer en +, me disant que les fourmillements, c'etait le symptome de bcp de maladies, meme du cancer..... :cry:
juste mintenant qu'on a decidé de fer bébé, ca terni mon petit tableau tout rose....... :(
connaissez vous des cas similaires???? :roll:
je ne sais pas comment me raisonner, jai une mega grosse boule au ventre, jaimerais relativiser mais je nai malheureusement pas ce temperament......
:roll:
merci davance pour vos réponses les filles
ps: il na pas d'autres symptomes pour l'instant (ni trouble visuels, ni fatigue...etc)

V

valérie83bis

Guest
j en peux pas te renseigner mais j'espère de tout coeur que ce n'est rien
courage tu en s'aurai plus aprés irm cérébral

et oui, je sais, je ne suis pas sur le forum adéquate.... :oops: :D
mais peut etre que kelkun a connu ca, sait-on jamais..... :roll:
en tout cas je te souhaite bon courage a toi aussi, jai lu ton post ce matin.... c'est pas marrant tous les jours...... :roll:
bisousss et merci pour ta reponse!! :wink:

kikou... je sais pas... problème de circulation sanguine tout simplement :roll: !!
demande à Mumu...
bisous :wink:

mon dieu ploumette si ca pouvait etre ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aime tellement mon cheri, je laime plus ke tout, c toute ma vie, sil avait kelkechose de grave je prefereré mourir a sa place!!!!!!!!!!!!
c'est dans ces moments la kon se rend compte encore + a kel point on aime sa moitié!!!!! :roll:
bref, ben vi, jattendé eventuellement 1 reponse de mumu.....
"mumuuuuuuuuuuuuuuuu tu es ou????" :lol: