pas le moral, help... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas le moral, help...

bonsoir, je n'ai pas le moral du tout : j'ai depuis ce matin quelques démangeaisons et brûlures vulvaires. je m'inquiète énormément (ça ressemble à une mycose car je n'ai pas de pertes colorées, elles sont blanches et un peu plus épaisses genre "pâte à papier") pour le bébé, je suis à 23SA. ma soeur vient de perdre son bébé et j'ai peur qu'il m'arrive la même chose. j'ai rendez-vous mercredi chez le gynéco mais j'ai peur que d'ici là, ça occasione des dégats sur la poche des eaux. :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne pense pas que l'infection puisse passer le bouchon muqueux, mais si ca te demange trop, tu peux aller chez un generaliste qui te prescrira qq chose :wink:

Bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton col doit etre bien fermé..; dc soigne toi avec un medecin. et parle à une sage femme de tes angoisses c tres important.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bb ne craint rien tant que le bouchon muqueux est là. Vois un généraliste dès demain, si vraiment tu angoisses.

je suis une expert des mycoses depuis le debut de ma grossesse!!! J'ai donc posé des dizaines de fois la question à mon gyné qui m'a dit qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé, que la grossesse (avec le chamboulement hormonal ) la favorise. Il faut bien evidement lui en parler pour qu'il confirme la mycose et la traite (tu peux utiliser des ovules sans probleme) mais a priori ton bébé ne craint rien...