pas immunisée!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas immunisée!!!

G

Guest

Guest
voila je suis dans ma cinquieme semaines de grossesse j'ai fait une prise de sang en debut de semaine pour la rubeole;toxo;syphilis...
et je sais depuis ce matin que je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose.quels conseil me donneriez vous en prevention car je ne voit mon gyneco que le 16 décembre et j'aimerai s'avoir avant pour faire attention!!!merci /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Lave toi bien les mains avant de faire à manger. Si tu as un chat, evite de changer la litiere, demande à ton mari!
Sinon, mange la viande bien cuite de preference.
Tu auras une prise de sang tous les mois pour la toxo, mais ne t'inquite pas, si tu l'attrape, il y a des traitements...
KAthy

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez là un dossier complet : cliquez là

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

G

Guest

Guest
merci docteur a.pour votre dossier qui m'a bien informée sur les preventions et merci a cathycat aussi.par contre une autre question j'ai un chat qui a 3 an qui ne sort jamais il est toujour dans l'appartement,y a t'il un risque quand meme ou es ce juste avec les chats qui on contact avec l'exterieur?merci /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused