pas envie... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas envie...

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Voilà, dans 5 jours c'est les écrits du concours que je prépare depuis plusieurs mois... et voilà que je m'aperçois maintenant que si je le réussis, alors ça complique les démarches pour ma demande de mutation.
J'ai presque intérêt à ne pas le réussir si je veux travailler pas trop loin. A la fois c'est le seul moyen d'évoluer de réussir...
J'ai pas envie d'y aller les filles... J'ai pas envie de réussir et d'être contrainte à partir bosser à des lieues d'ici et puis de toute faço j'ai pas la santé pour... :cry:
Je veux pô y aller. :oops:

Courage ma belle, c'est un vrai dilemne que tu vis et je comprends que tu aies des difficultés à faire le bon choix.

Le bon choix sera celui qui vient du coeur.

Je t'embrasse fort

M

marly

Guest
Salut Tortue,

Moi je dis "passe le, vas-y", sinon tu le regretteras....
ça n'engage à rien de passer ce concours ; si tu réussis et que finalement tu penses que ce n'est pas pour toi à cause de km alors tu pourras renoncer au bénéfice de ton concours....

Tu as bien bossé pendant des mois, cela a été dur parfois, alors fonce....
Les coups de mou 5 jours avant les écrits c'est normal, on passe toutes par là avec les concours....

allez courage, t'es la meilleure... et tu n'auras aucun regret de l'avoir faitn quelque soit ton choix final après...

je t'embrasse....

tortue des concours j'en passe des tas hélas car ça marche pas super comme tu le sais pi etre ....et le sentiment que tu ressens je l'ai presque chaque fois je me dis a quoi bon, finalement je suis bien là bref toutes les excuses un peu pour fuir qqe chose qui est faut le dire pas super agréable car là on est jugé on nous fait pas de cadeau et c'est dur de se dire que ça peut ne pas fonctionner .... bref tu as pile le syndrome des concoureuses en stress.... normal .... fonce tu avisera aprés!!!! ok???
biseeeeeeeeeeees